Badminton Club de l'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions tournois : tout ce qu'il faut savoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoulette
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 952
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34

Inscriptions tournois : tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Inscriptions tournois : tout ce qu'il faut savoir !   Inscriptions tournois : tout ce qu'il faut savoir ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:01

Bonjour à toutes et tous les compétiteurs, acharnés, ou pas !

Une nouvelle saison démarre, les prochains tournois vont arriver vite, alors il va falloir penser inscription !
Je veux bien me charger des inscriptions aux différents tournois comme la saison passée, sauf si une personne motivée veut prendre ma place ?

Pour les nouveaux, je me permets de repréciser un peu les choses (et puis pour les autres une piqure de rappel ne fait pas de mal ^^) :

Comme l'année dernière, je mettrai des posts pour la majorité des tournois dont j’aurai connaissance avec des dates butoirs d’inscription à bien respecter s’il vous plait.

Si un tournoi que vous souhaitez faire n’est pas publié sur le forum, vous pouvez tout à fait le rajouter et me demander de vous y inscrire. Eh oui, il se peut que j’en oublie ou qu’il y en ait dont je n’ai pas connaissance !

Je vous demanderai de bien vouloir garder les bonnes habitudes de la saison passée, c'est à dire
de bien vouloir préciser comme vous le faisiez auparavant votre numéro de licence, votre classement, le tableau dans lequel vous souhaitez vous inscrire (simple, double mixte ou double homme/dame), ainsi que la catégorie (N, R…)
Pour les inscriptions en doubles, merci de bien préciser le nom de votre partenaire ainsi que son club dans le cas où vous jouez avec un joueur qui n’est pas au BCE.

Et dernier rappel mais qui a toute son importance :

Sauf changement (on verra suite à l'AG de mercredi 11), voici les règles à connaître concernant les remboursements d'inscription aux tournois, les frais de déplacement ou encore de logement

Pour les tournois,
* Le club prend en charge les frais d’inscription pour un maximum de 7 tournois par an et par compétiteur
Au delà de 7 tournois, les inscriptions sont à la charge du joueur (remboursement au BCE en fin de saison).

* Le déplacement est pris en charge pour les compétitions situées à plus de 50 km de la Chapelle sur Erdre (de centre-ville à centre-ville, référence mappy.fr ou viamichelin.fr)

* Les compétitions situées à plus de 250 km de la Chapelle sur Erdre (de centre-ville à centre-ville, référence mappy.fr ou viamichelin.fr) sont capées à 250 km

* Les frais de véhicule personnel sont pris en charge suivant les règles :

o 3 joueurs minimum dans le véhicule

o 18 centimes par km

o Les 100 premiers km (50 km aller – 50 km retour) ne sont pas pris en compte

o Les frais de péage ne sont pas pris en charge

* La nuité (Hôtel, chambre d’hôte, …) est remboursée à hauteur de 20 euros par joueur. Il est demandé un remplissage maximal des chambres et l’utilisation systématique des offres « sportifs » des enseignes (disponibles sur réservation et présentation d’une convocation)

* Les repas ne sont pas pris en compte

Sur un déplacement ou compétition, une seule personne par véhicule globalise les dépenses, centralise les justificatifs et perçoit le remboursement. Elle a la charge de ventiler les remboursements parmi les différents participants.


Voila voila j’espère que c'est clair (si vous avez des questions, ne pas hésiter) !
Je vous souhaite à toutes et tous une superbe saison 2017-2018, remplie de victoires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions tournois : tout ce qu'il faut savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursements inscriptions tournois
» Remboursement des inscriptions au BCE
» REMBOURSEMENT JOUEURS INSCRIPTIONS TOURNOIS !
» Inscriptions tournois Saison 2011 2012
» inscriptions aux tournois saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Inscriptions tournois-
Sauter vers: