AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi de Carquefou Elite A B C 22/23 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte

MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou Elite A B C 22/23 mars   Dim 23 Fév - 18:18

Mathieu, malheureusement tu es resté D2 en février, donc l'organisateur ne prend pas en compte ton inscription.

a+ jo
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Pour un ami   Mar 25 Fév - 21:20

Bonsoir,

J'ai un ami qui vient de loin pour ce tournoi et sa copine est inscrite aussi. Bémol pour elle, sa partenaire en dble Dame lui a fait faux bon. Est ce que qu'il y aurait quelqu'un en recherche pour cette compétition ?

Noémie MICHALIK : B4 en double Dame. (licence N° 00624830)

Je vous remercie sincèrement d'avance si vous êtes disponible pour jouer avec elle. Eh oui, ils viennent du Noooorrrrrddddddddd !!! Le grand Nord avec tous ces chetemis..
Vous pouvez me contacter par MP car je ne vais pas du tout sur le forum, enfin très, très peu devrai-je dire. Le MP me permettra de savoir si il y'a une réponse positive ou non (alerte par e-mail). Si vous connaissez quelqu'un d'un autre club en recherche pour ce tableau c'est cool aussi...

En comptant sur vous et vous remerciant par avance pour elle. C'est pas cool de se faire lâcher à la dernière minute par son partenaire même avec une bonne raison sur un tournoi aussi éloigné de ses bases.

@ bientôt,

Biloute
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Carquefou Elite A B C 22/23 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2