AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 47
Localisation : Sur le banc

MessageSujet: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Dim 16 Sep - 23:34

Attention, ça va être long.

Si vous n'aimez pas lire, il fallait venir !

Finalement, pas besoin de partir trop tôt samedi matin. Suite au forfait de La Roche sur Yon, l'échéancier est revu et les matchs du Samedi commencent à 12h.
Seule la famille L'HOSTIS est partie aux aurores de La Chapelle pour que Valérie ne rate pas le début du séminaire de Juge Arbitre qui était prévu le même jour, au même endroit, mais bien plus tôt.

Allez, place aux matchs

Première rencontre contre Mayenne.

Le cri de guerre n'est pas forcément un modèle de fair-play, mais il n'est pas, non plus, fait pour être compréhensible par tout le monde. En gros, il répond à la question « Où est le BCE ? », mais en anglais, avec une vraie tournure idiomatique.

Et on enchaîne :

Double Hommes : Jaz est associé à Damien (B1/B3), face à la paire GERLOT/DELAROUX (C3/C4).
Çà semble tout à fait à leur portée. Çà paraît même assez facile avec un bon avantage à la pause. Ils sont assez faciles pour gagner le premier set.
Au second set, on voit bien que l'opposition mayennaise faiblit dès que nos joueurs poussent un peu. Cependant, nos joueurs se mettent parfois en galère en prenant de faux rythmes.
Sur un échange où ils se mettent en difficulté, Damien plonge pour relever un volant, se fait "assassiner" par l'adversaire, mais celui ci embarque le filet dans son geste de raquette. Ouf !
Ils gagnent finalement 21-5 / 21-17 .

Double Mixte 1 : Juliane est associée à Sisi pour faire la paire forte (B3/A3), contre une autre gauchère junior, Chloé CROISSANT associée à Nicolas LANDRI (C2/C3).
Le premier échange est musclé pour bien donner le ton. Si les mayennais n'ont pas compris la chanson après ça, ils ne comprendront jamais !
Sans problème, ils tournent en tête à 11, et empochent le set tout en ayant concédé quelques points par ci par là.
Au second set, Sisi laisse un peu jouer. Il laisse filer quelques points, pour voir, et se ressaisit dès que ça semble trop dangereux de laisser les adversaires reprendre confiance. C'est le chat qui joue avec la souris (et avec un sourire gourmand).
En tête d'un point à la pause, ils finissent par gagner 21-11 / 21-16.

Simple Dame 1 : Karen (A3) est dans le rôle de l'ogre face à Laetitia MATIGNON (C1).
Toujours en tête, elle met son adversaire à la peine dès qu'elle tend un peu ses volants. Elle gagne le premier set sans aucun problème.
Pour la deuxième manche, même routine, mais on la sent quand même assez crispée sur la fin du match. Le simple n'a pas l'air d'être la discipline où Karen est la plus sereine et où elle prend le plus de plaisir.
Elle l'emporte cependant 21-11 / 21-10, sans faiblir.

Simple Dame 2 : Laeti (B2) va jouer Cécile CAHOREAU (C4).
Pour commencer et poser les repères, elle fait visiter tout le terrain à son adversaire. Au moins, pendant qu'elle se promène, elle n'est pas dangereuse. Çà permet d'empocher le demi-set 11-2, pour la confiance. Ensuite, elle continue le travaille de sape et use son adversaire qui est trop juste en jambe et qui manque de coffre. Les volants de la joueuse deviennent très imprécis, voire carrément approximatifs. Première manche facile.
Pour la seconde manche, Laeti continue à taper dans les jambe de son opposante. En plus, celle-ci se fait blouser par tous les volants croisés au filet.
Au final, nouvelle victoire chapelaine 21-4 / 21-5. C'est le match le plus court de la rencontre (21 minutes) pour l'écart le plus important (33 points).

Simple Homme 1 : Damien (A4), toujours sans maillot du BCE, affronte LANDRI (C2).
Damien est imprécis au démarrage et se fait, du coup, un peu malmener. Mais il reprend la main dès qu'il fait durer un peu les échanges, au point que l'adversaire lui demande d'attendre avant de servir.
Il est mené d'un point à la pause, mais son opposant parait fini quand Damien commence à être chaud. A noter, pour éliminer ce tic dès que possible, que Damien a tendance à marquer un temps d'arrêt pour regarder ses amortis. C'est vrai qu'ils sont beaux, mais il prend un très gros risque avec ça.
Il gagne quand même son set en ferraillant contre un adversaire qui ne se laisse pas faire.
Sur l'entame de la seconde manche, il est bien. Les hésitations du début sont oubliées et il est dans son match, au point de dominer 11-4.
Il peine un peu au retour de la pause, manque nettement de clairvoyance, de vista sur le jeu adverse et s'en agace.
La victoire est quand même au bout, 21-17 / 21-16, mais c'est le match le plus long (34 minutes) pour l'écart le plus faible (9 points).

Simple Homme 2 : C'est Sisi qui a le rôle de costaud en second (B3), face à Lilian GERLOT, un junior C2.
Bah, il n'y à pas à dire, Sisi est toujours impeccable en revers. Le premier set est propre et net pour le chapelain.
Sur la seconde manche, Sisi est parfois facile, paraît parfois galère ... mais le petit jeune, en face, souffre beaucoup.
Victoire 21-11 / 21-11, sans trop donner l'impression d'avoir forcé.

Double Mixte 2 : Jaz et Karen (B4/A4) prennent Laetitia MATIGNON et Stéphane DELAROUX (C2/D1).
Nos joueurs mènent de bout en bout, malgré leur association inédite. A force de pousser, ils mettent même leurs adversaires à terre.
Lors de la seconde manche, Karen force un peu certains de ses volants, mais ça passe quand même. La défense adverse est désespérée et tente tout ce qu'elle peut pour se sauver, mais ça ne suffit pas.
Nouvelle victoire 21-16 / 21-16.

Double Dame : Laeti et Juliane (A4/A3) affrontent Chloé CROISSANT et Cécile CAHOREAU (C2/C4).
D'emblée, nos filles prennent le match en main et semblent ne pas rencontrer de problèmes.
Sur la seconde manche, il y a un peu de flottement sur certains volants : nos filles jouent à « C'est toi ? C'est moi ? » et peinent à se répartir certains volants entre la gauchère et la droitière lorsqu'elles sont toutes deux coup-droit. Elles mènent cependant 11-8.
Après la pause, c'est chez les mayennaises qu'il y a du flottement à présent, et probablement pour les mêmes raisons car il y a une gauchère dans chaque camp.
Laeti laisse partir certains volant en criant "Pardon, pardon, pardon !" car elle sent bien qu'elle aurait dû en faire quelquechose, mais Jul continue et doit rappeler Laeti en jeu pour qu'elles finissent le point à deux.
Pas de problème pour aller chercher ce dernier match 21-8 / 21-13.

Victoire 8-0.
Pendant ce temps, Cholet mettait un 7-1 aux joueurs de La Flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 47
Localisation : Sur le banc

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Dim 16 Sep - 23:40

Deuxième rencontre contre La Flèche. Début des matchs à 15h00, et nouvelle répétition du mot de passe, du code pin, du cri de guerre. Apparemment, quelques locaux (Julie) connaissent assez d'anglais pour sentir qu'il y a un loup dans ce truc, mais ne maîtrisent pas le langage de la rue ... c'est pas dans les cours qu'on apprend ça.

Double Dames : Karen et Laeti (A2/A4) affrontent une paire hétérogène de fléchoises : COUTURIER/LEBAS (B4/B2).
Le premier set est empoché rapidement et sans faiblir.
La seconde manche est un peu plus disputée. Laeti doit plonger, vise le lest du poteau et le rate de peu, en fin de glissade sur le tara. Menées d'un point à la pause, elles accélèrent pour remporter la seconde manche.
Première victoire 21-06 / 21-14.

Double Hommes : Jéjé et Sisi (C1/B1) affrontent COUTURIER/DOREAU (C2/C2).
Ils s'imposent dans le match, dès le départ et ont un avantage très net quand ils tirent parti de leur présence physique.
Au second set, Sisi touche souvent le bonhomme (adverse), sans forcément le jouer pour autant. Il est d'ailleurs un peu nonchalant et souvent énervant.
Victoire 21-12 / 21-15.

Simple Homme 1 : C'est Damien (A4), qui joue contre Aurélien LAUGER (B4). Bon, match à priori facile, n'en parlons plus ... ou bien ... si, on va avoir de quoi en parler !
Au début, Aurélien ne montre pas beaucoup de faiblesses, et ça semble faire douter Damien. Celui-ci est mené 7-11, mais il arrive à suivre au score, toujours en embuscade à quelques points. 17 égalité, 18 égalité ... mené 18-20, il sauve un volant, mais perd finalement 19-21.
Pour la seconde manche, Damien se lance avec une bonne série (6-1). Il prend l'ascendant sur son adversaire, le fait douter et mène 11-7. Au retour de la pause, une nouvelle bonne série le remet en jambes (17-7) et l'affront du premier set est vite effacé, 21-9.
Sur la manche décisive, on voit Damien un peu cramé. Il bouge moins, part plus tard, s'agace. Apparemment, il a un moral de biscotte : trop cuit, il s'effrite. Cependant, même en retard, sa défense met souvent l'adversaire en difficulté. Imprécis, il laisse filer plusieurs points (dans le filet, dehors, ...). Mené 4-11, il commence à être en colère. Il arrive à remonter à 9-11 avant de rendre le service. Bel effort, mais il laisse à nouveau filer plusieurs points dans le filet. Il sauve 3 points de match mais s'incline finalement.
Défaite 19-21 / 21-9 / 13-21. Aurélien semble avoir joué le match de sa vie. C'est le match le plus long de la rencontre (50 minutes), et l'écart total n'est que de 2 points, en faveur de La Chapelle (!).

Simple Dame 1 : Juliane (A3) affronte Clémence COUTURIER (B4), Flèchoise connue de plusieurs chapelains, qui dit que c'est pas un cadeau, ce qu'on lui fait.
Le match commence un peu crispé, jusqu'à la pause que Juliane atteint avec un petit point d'avance. Sur la fin de la manche, Jul' se détache nettement.
Sur le second set, Clémence donne tout ce qu'elle a. Encore une fois, la casse est limitée jusqu'à la pause où un petit point sépare les joueuses. Par contre, la fin est sans pitié et Juliane s'impose 21-15 / 21-12.

Simple Dame 2 : Laeti (B2) doit affronter Angéline LAUGER (C1)
Pas trop de soucis au démarrage, et une première manche empochée proprement.
La seconde manche est un peu moins propre : Laeti se roule par terre ... elle se relève à temps, et pourrait même courir aller chercher le volant au fond du terrain ... mais elle passe trop de temps à se réorienter et à chercher où il est parti. Quand elle bouge enfin, il est déjà trop tard.
Enfin, globalement, pas de soucis et un score immuable : 21-14 / 21-14.

Simple Homme 2 : Jérôme (B4) n'est pas venu que pour faire de l'arbitrage, heureusement. Après une victoire en double, il tente le doublé en simple, face à Alexis COUTURIER (C2).
Çà commence pourtant mal car il es mené dès le démarrage. Pourtant, il s'impose dès qu'il prend l'échange à son compte et qu'il augmente le rythme. Quand le match avance, il est plus présent physiquement, et plus précis aussi. En avance d'une courte tête à la pause, il laisse ensuite passer 5 points d'affilée avant de se reprendre et de pousser son adversaire à la faute. Il fait souffrir le flèchois dont les déplacements sont carrément chaotiques (« Quels déplacements ? » dira Juliane). Finalement, manquant de bons repères, il sortira les derniers volants du set. Il reste donc deux manches à gagner pour ne pas être humilié comme Damien risque de l'être pour les semaines à venir.
Pour la suite, c'est fini la plaisanterie. On serre les boulons, on prend deux ris dans la voilure, on borde le tangon et on souque les avirons pour ne rien laisser passer (ça ne veut pas dire grand chose, mais je trouve que ça sonne bien). Jérôme devient intraitable. Menant 11-3, il prendra le second set 21-7. Même chose au troisième où il mène 11-5 avant de s'imposer.
Nouvelle victoire 22-24 / 21-7 / 21-11 avec un premier set dont il n'est pas fier.

Double Mixte 2 : Jaz' et Jul' (B4/A3) reconstituent une paire qui a fait les riches heures du collectif départemental élite, chez les jeunes. En face, la paire Rémi DELORME/Marion LEBAS (D1/D4) n'en mène pas trop large.
Propre, net, le premier set est vite plié tant les automatismes semblent vite s'être remis en place.
Au second set, Juliane très présente au filet écrase tous les volants qui arrivent un peu trop au dessus de la bande. Bien plaqués, ses kills sont imparables. L'essentiel des points perdus le sont sur des volants sauvés à l'arrache par les sarthois. Ils surprennent nos joueurs qui pensaient avoir conclus et ne sont pas prêts à continuer. Il va falloir faire quelques matchs banco à l'entrainement pour reprendre ça !
Victoire sans bavure : 21-07 / 21-14.

Double Mixte 1 : Sisi et Karen (B3/A4) jouent contre la famille LAUGER, Aurélien et Angéline (C2/C2).
Le jeu est bien carré, comme d'habitude avec cette paire. Rien ne dépasse et le premier set est une formalité.
Au second set, c'est un peu plus le festival. Sisi passe en mode "C'est qui le patron ?" pour être sûr de se faire respecter, puis laisse Karen prendre le jeu à son compte. Karen, elle, est en mode "c'est mon filet, je fais ce que je veux avec la bande". Par moments, Sisi se plante au millieu du terrain, les pieds écartés, la raquette plantée par terre, et regarde Karen courir tout autour (et crier un peu). C'est cool !
Victoire 21-11 / 21-17, ce qui nous donne un score de 7-1 sur cette deuxième rencontre. Fin de la journée. Cholet fait aussi un 7-1 contre Mayenne.

On passera sous silence certaines traditions du vestiaire chapelain et dont Damien a fait les frais sous la douche en tant que petit nouveau et « First Time Looser ».
Quelques changements dans l'effectif, tant de l'équipe qui voit le départ de Jason, que dans le public puisque Cyrille rentre à Nantes pour le TRJ du lendemain et qu'Anne-Laure rentre chez elle (à l'issue de la soirée). Le dimanche, Jo et Kéké sont prévus pour renforcer l'effectif masculin.
Très bonne soirée, malgré un repas manquant de viande rouge au goût (carnassier) de Sisi. Marqué par le signe du « B », avec quelques Binouses, un Bowling, une Bonne gamelle de Damien sur la piste du bowling, de la Boxe contre un punching Ball de foire grâce auquel on sait qui est l'homme fort ... une Bonne nuit de sommeil aussi réparateur que possible, un Breakfast, et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 47
Localisation : Sur le banc

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Dim 16 Sep - 23:45

Dernière rencontre contre Cholet, avec le début des matchs à 11h le dimanche.

Double Dames : Laeti et Karen (A4/A2) contre Alice ARNOU et Alexis MINEAU (B2/B4).
Avant de commencer, Marina s'installe du bon côté pour économiser ses pas tant que sa cheville n'est pas consolidée. Et au toss, les filles choisissent l'autre côté, la forçant à faire le tour du terrain. Bien joué les filles !
Nos joueuses ont un peu de difficultés à se régler. Elles laissent partir quelques volants précieux. Du coup, elles sont sévèrement menées (5-11) à la pause. Elles reviennent un peu mieux dans le match dès qu'il y a de la percussion, mais l'écart est lourd à rattraper. Nos joueuses ne varient pas assez leurs coups, ne coupent pas les trajectoires, ne bloquent pas au filet. Du coup, elles s'inclinent.
Pour la seconde manche, elles reviennent un peu mieux dans le jeu. Malheureusement, elles retombent rapidement dans leurs défauts initiaux. La paire ne fonctionne pas forcément au mieux, alors que la paire choletaise, habituellement constituée, tourne sur ses automatismes.
Le match se conclut sur un service qui part dans le filet, et nos filles perdent 15-21 / 16-21.

Double Mixte 1 : Kéké et Jul (A4/A3) vont avoir fort à faire car ils affrontent la paire forte de Cholet : Fanny et Renaud ARNOU (A3/A1).
D'emblée, Kéké tente de s'imposer et met la pression sur Fanny. Juliane y ajoute aussi un peu de patate. C'est bon, et même s'ils sont menés, il n'y a jamais plus de 2 points d'écart, plus souvent 1. Malheureusement, sur la fin, les choletais prennent juste assez le large pour enfoncer nos joueurs.
La deuxième manche est aussi difficile, mais Jul' sort un peu du match sur certains échanges : quand elle subit trop, elle ne met plus la raquette. Les Arnou l'ont perçu et insistent parfois lourdement.
Défaite 15-21 / 14-21. Même si ce match n'est pas celui sur lequel il était le plus facile d'avoir un point, on aurait bien aimé inverser la tendance plus tôt, car Cholet mène 2-0 à ce stade.

Simple Homme 2 : Damien (A4) doit aller chercher Freddy MARCHAND (B2) pour inverser la vapeur.
Malheureusement, Damien n'est pas dedans au démarrage. Malmené, il perd la première manche sans être rentré vraiment dans le vif du sujet.
Sur la seconde manche, même Nelly, venue l'encourager, ne comprend pas son jeu. Les coups d'éclat de la veille n'y sont plus, et le déroulement n'est plus lisible. Damien subit de bout en bout. Trop de pression, et pas assez de vision. Il passe à côté de l'exercice.
Défaite 9-21 / 12-21, et le banc commence à s'inquiéter.

Double Hommes : Jo et Sisi (A3/B1) sont confrontés au « sacrifice » choletais, destiné à préserver leurs meilleurs joueurs : Jean-Claude ARNOU et Pierre GODINEAU (D3/D4).
Les gars n'ont pas vraiment d'opposition, mais il ne faut pas se relâcher. La première manche est facile.
Sur le second set, les gars font un peu plus de fautes.
Victoire 21-6 / 21-10. Mais ce premier point manque un peu de saveur. En public exigeant, on aurait préféré qu'il soit acquis face à un peu plus de niveau. Jamais contents !

Simple Dame 2 : Laeti (B2) affronte la cadette des ARNOU, Alice (B3).
C'est dur contre une jeune (vraiment cadette) qui n'en veut.
Le mieux, c'est quand elle sauve un volant en accompagnant son geste d'un petit "Hop là !". Elle perd le public, mais elle gagne le point derrière.
Après une bonne remontée, on espère qu'elle peut aller chercher le match, mais il va falloir faire de gros efforts pour arrêter de loger les amortis dans le filet.
Elle perd le premier set, et attaque bien le second. Cependant, elle manque de longueur dans ses défenses. Du coup, elle se fait ré-attaquer illico.
Finalement, elle perd 15-21 / 16-21 à l'issue d'un match où elle n'a pas démérité. Nous avons vibré.

Simple Homme 1 : On casse les deux paires du mixte 1, et on les teste en solo. C'est Kéké (A3) qui a la première mission impossible, face à Renaud (A1).
Dès le début, Kéké tente tout. Il s'accroche, c'est bon. Il n'a pas vraiment fait de simple depuis 2 ans, mais il tient la dragée haute à Renaud. Mené d'un point à la pause, il cède un peu sur la seconde moitié du set et finit par lâcher. Dommage.
Il prend le déroulement de la seconde manche à son compte, et mène à mi-parcours. Renaud s'énerve, crie pour chercher de la motivation, et arrive à égaliser à 11-11. Kéké pousse alors Renaud à engager des rallyes dans lesquels ils font jeu égal. Sur le plus long, Renaud tombe, se relève, rejoue ... Kéké finit par conclure. C'est énorme à 19-19 ! Mais à ce stade, les deux joueurs sont dans le rouge. Sur les derniers points, Kéké choisit la mauvaise option au mauvais moment. Argh !
Il perd 15-21 / 21-19 sur un gros match, alors qu'il pensait manger cher. C'est le match le plus long de la rencontre, avec 40 minutes. Là, la rencontre a définitivement basculé, nous en sommes à 1-5 en faveur de Cholet. Nous ne ramènerons pas la coupe. Il reste à éviter la fessée, quand même, sur la fin, car un 1-7 ferait certainement désordre.

Simple Dame 2 : C'est l'autre moitié du mixte 1 qui s'affronte, avec Juliane (A3) contre Fanny (T20), sa coloc'. C'est parti pour un match de gauchères.
Au début, Jul' n'est pas assez en jambes. Elle se dépouille quand même et arrive à passer en tête à 11-8. Elle poursuit son effort et gagne finalement cette manche.
Pendant le deuxième set, les services ne passent pas bien, et de nombreux volants sont ventilés dans les couloirs. Menée mais jamais très loin derrière, elle sauve un volant de set avant de se faire avoir. Dommage.
La troisième manche sera décisive. Elle arrive à avoir assez d'avance au changement de côté pour pouvoir gérer une éventuelle remontée de Fanny. Malgré tout, la remontée se produit et la choletaise grignote l'écart, point par point. Le revers de Juliane la met dedans ... il manque de longueur et d'agressivité, ce qui fournit immanquablement des volants d'attaque à Fanny et cette dernière les attend, voire les provoque. Heureusement, Juliane avait assez émoussé Fanny auparavant. Du coup, celle-ci est moins précise qu'en début de match, un peu plus souvent en retard, et se retrouve assez poussée à la faute pour permettre à Jul' de prendre les derniers points.
Juliane gagne 21-16 / 19-21 / 21-19 contre une Top 20. Belle perf' !!

Double Mixte 2 : Jo et Karen (B2/A4) contre Freddy MARCHAND et Alexis MINEAU (B2/C1).
C'est parfois un peu chaud, mais il ne faut rien lâcher.
Propre, net, nos joueurs ramènent le dernier points sur le score de 21-13 / 21-15.

Voila ... la confrontation contre Cholet se solde sur le score de 3-5, et Franck gagne de la place dans sa boutique puisque nous ne ramenons pas la coupe ... enfin, pour cette saison car l'année prochaine, on espère pouvoir faire avec moins de blessés ou d'absents. Avec Marina et Franck dans l'équipe, Roms, Vince, Julien disponibles, voire le jeune Loïc ou l'autre Sylvain de l'autre BCE s'il signe chez nous, je crois que la chanson aurait changé d'air. Et cela aurait pu compenser une éventuelle présence des DUFAY en face (Loris ayant mal au dos, et Lise étant enceinte).

Cela n'a pas empêché le week-end d'être excellent. On n'a pas profité au mieux de cette superbe météo, mais l'ambiance fut bonne, la soirée aussi, visiblement, et sportivement, il y a eu des choses très positives, avec la perf' de Juliane et le super simple de Kevin.

Et pendant ce temps là, Cyrille, supportrice le samedi, jouait un de ses derniers TRJ le dimanche, dans le Top B cadette. Elle s'y impose pour la première fois en simple, en disposant - par deux fois, en poule et en finale - d'une choletaise. C'était, décidément, la confrontation du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jroum
As du Shadow
As du Shadow


Messages : 148
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Lun 17 Sep - 14:02

Bravo Cyrille,

je t'avais dit samedi soir que tu allais tout gagné !

Bravo Damien, tu nous a s vraiment beaucoup fait rire (un peu moins dimanche matin mais bon on ne peut pas être bon dans tous les domaines !)

Jérôme qui a passé un très bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina
As du Smash
As du Smash


Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Lun 17 Sep - 19:11

Merci pour le résumé !

C'est clair, week-end très sympa même si la victoire n'était pas au bout.

Mention spéciale à Dam's pour la 1ère où il représentait les couleurs du BCE, je crois que l'on s'en rappellera lol!

Merci aux joueurs qui sont venus représenter le club lors de cette coupe de la ligue (Dam's, Sisi, Jason, Jérôme, Kéké, Jo, Laeti, Karen et Ju), à nos supporters et aussi à nos 2 arbitres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéké
As du Smash
As du Smash


Messages : 434
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Le landreau village

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Mer 19 Sep - 20:52

3 boules pour Dammmmmmm's dans les douches!!!!!!!!!!!

Merci Corentin, plus c'est long, plus c'est bon!

Kékéquiauraitméritédeprendreunsetpoursonretourensingle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DamienSMASH!!!
Joueur de Simple
Joueur de Simple


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Jeu 20 Sep - 9:11

Salut tout le monde !!

Aujourd'hui je vis dans une grotte profonde, loin de la civilisation pour retrouver les fondamentaux du badminton farao

Je reviendrai plus fort pour ne pas pénaliser une nouvelle fois l'équipe et le club !

L'animal ne meurt jamais bom

Désolé coach, merci à l'équipe une superbe ambiance, un week end au top !!!

A BIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+karen+
As du Shadow
As du Shadow
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   Jeu 20 Sep - 20:13

Un très bon week-end avec de bonnes rigolades, à renouveler sans problème.

Merci aux personnes présentes durant cette coupe de la ligue, la revanche a sonné...

Allez sans rancune Damien, des contre performances ça fait partie d'une carrière sportive... c'est que la première :-)

Karen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la ligue 2012] La Flèche (72) les 15 et 16 Septembre
» Coupe de la Ligue [2011-2012]
» Coupe de la Ligue 2013-2014
» Coupe de la Ligue (2012/2013)
» Coupe de la Ligue 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Compte rendu de tournois-
Sauter vers: