Badminton Club de l'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trophée Olivia Stor 2012

Aller en bas 
+3
Papy Didier
bastien
Special-K
7 participants
AuteurMessage
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
Special-K


Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 54
Localisation : Sur le banc

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:29

Hello,

Je n'ai pas vu de sujet sur les inscriptions à ce tournoi. La description est visible sur le site du Comité Départemental.

Ce tournoi se veut exemplaire à plus d'un titre, l'aspect le plus important étant le parrainage de l'association "Le Rire Médecin".

Il n'y aura pas de récompense car tous les bénéfices des inscriptions (5 € seulement par tableau) seront reversés à l'association parrainée.

Le processus d'inscription est complètement dématérialisé et décentralisé. Chaque joueur s'inscrit lui-même, de son côté, sur le site badnet ouvert à cet effet. Les inscriptions seront payées le jour même du tournoi, à l'arrivée sur place.

S'agissant d'une association "humanitaire" à laquelle seront versés ces frais d'inscriptions, je propose que chaque joueur qui y participe paye lui-même son inscription, plutôt que ce soit pris en charge par le club comme les tournois "ordinaires". C'est à chaque sportif, individuellement, de manifester sa solidarité.

On peut cependant rassembler ici les inscriptions et les recherches de partenaires, afin que chacun sache qui le fait et que d'éventuels co-voiturages soient possibles.

Ca promet d'être un beau tournoi, dans une belle salle !!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Joueur de Double
Joueur de Double
bastien


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Sucé sur erdre

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:27

J'ai déjà fais la démarche d'inscription sur badnet car a la SSU bad de la fac nous en a parler =)

Et je serais donc présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Didier
As du Shadow
As du Shadow
Papy Didier


Messages : 161
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Citoyen du monde

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Didier en recherche de Double homme
Revenir en haut Aller en bas
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 1890
Date d'inscription : 02/09/2010

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

bonsoir,

ça m'arrangerait bien si quelqu'un pouvait s'occuper des inscriptions de ce tournoi via badnet.

merci par avance

a+ Jo
Revenir en haut Aller en bas
Anto
As du Shadow
As du Shadow



Messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

Je me suis inscrit également (SH C).
La création de compte et l'inscription sont très simples à faire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
Special-K


Messages : 103
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 54
Localisation : Sur le banc

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Je viens de faire l'inscription de Cyrille, en Mx D1/D2/D3 avec Bruno.

Cependant, j'ai un gros doute ... j'ai fait l'inscription avec un compte "joueur", pas avec un compte "responsable club".

Or, le site annonce à la fin de l'inscription, que celle-ci est transmise au responsable club pour validation. Quelqu'un a créé un compte "responsable" ? Si oui, est-ce qu'il peut valider les inscriptions en attente s'il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
As de l'Amorti
As de l'Amorti
Simon


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : La Chapelle

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

je me suis inscrit en simple, avec un compte joueur, pas besoin de compte responsable, l'inscription est bien transmise, par mail, au codep et tu dois être en copie du mail.
Le compte responsable (nous n'en avons pas) ne doit pas être utilisé pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
+karen+
As du Shadow
As du Shadow
+karen+


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2010

Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:13

Très peu d'inscrits en B surtout en mixte pour le Trophée Olivia Stor, allez réveillez-vous les B du club afin que les tableaux se fassent :-)

Karen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Olivia Stor 2012 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Olivia Stor 2012   Trophée Olivia Stor 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Olivia Stor 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophee Olivia Stor 2/3 mars
» Trophée Olivia Stor : 14 novembre
» Tournoi de Rostrenen 2012 - C D - 12 février 2012 en DD DH ou DM
» tournoi sénior de Rezé 2012 - B C D - 19/20 Mai 2012
» Tournoi Olivia Stor 8-9 nov à Clisson D4-NC / D1-D2-D3 / C / B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Inscriptions tournois-
Sauter vers: