Badminton Club de l'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février

Aller en bas 
+2
bastien
Clémence
6 participants
AuteurMessage
Clémence
Joueur de Double
Joueur de Double



Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2011

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:21

Salut !

lien badidonk : http://www.badidonk.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=4379&mode=thread&order=0&thold=0

je me demandais comment ça se passait pour les classements vu que c'est début février.
Avec le tournoi de rennes je suis virtuel d4 en mixte, il faut que je m'inscrive en D3/D4 ou NC ?

Sinon ça serait pour du DM avec Emilien MERRIENNE de l'ALCEP, NC/NC/NC, n° de licence : 00494378. Normalement il nous a déjà inscrit mais on a un doute sur la catégorie.

Clémence BERGERET, NC/NC/NC, n° de licence : 06683118
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Joueur de Double
Joueur de Double
bastien


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Sucé sur erdre

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:34

Salut =)

Es-ce que tu pourrais m'inscrire en SH D1/D2/D3 pour ce tournoi stp?

Joubert Bastien D4
N° de licence: 00497491

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
texier
Petit Joueur
Petit Joueur



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:07

Salut

Pourrais tu minscrire en simple homme NC
donc emilien texier et n° de licence 06682246

merci
Revenir en haut Aller en bas
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 1890
Date d'inscription : 02/09/2010

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:29

Bonjour,

Le même weekend que ce tournoi, le BCE organise les sélections départementales jeunes, donc les joueurs qui veulent s'incrire à ce tournoi (carquefou) doivent se débrouiller d'eux même, et les frais d'inscription sont à votre charge, étant donné que le club organise un tournoi en même temps.

Clémence pour ta question sur ton classement, je ne sais pas trop, essaye de joindre les personnes qui organisent le tournoi.

a+ Jo
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Joueur de Double
Joueur de Double



Messages : 69
Date d'inscription : 04/05/2011

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:30

Pour ceux qui se posaient la meme question que moi, les classements pris en comptent seront ceux de septembre 2011 et non ceux de février 2012 !

bon tournoi a tous
Revenir en haut Aller en bas
+JiMarc+
Joueur de Simple
Joueur de Simple



Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2010

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:17

Bonsoir,

Pourrais tu m'inscrire dans le tableau D3-D4:
Jean-Marc Charneau D3/D4/D4 N° licence 439078

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 1890
Date d'inscription : 02/09/2010

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:41

voir réponse précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Thorsten
Joueur de Simple
Joueur de Simple



Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:29

Salut, est-ce possible de faire encore une inscription en DM? J'ai eu Frederic Pottier de Carquefou au téléphone, il serait d'accord. C'est pour un DM NC avec Camille Charteau n. 06478987 cl. nc nc nc. Moi c'est Thorsten Molkenhardt n. 00564428 cl. d3d4d4. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 1890
Date d'inscription : 02/09/2010

Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:37

bonjour Thorsten,

je ne prends pas en charge les inscriptions de ce tournoi car on organise le même week end un tournoi au club.

Donc à toi de t'inscrire de ton côté si tu veux faire ce tournoi.

a+ JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février   Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Carquefou - C NC - 4-5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Carquefou - 23-24 Novembre
» Tournoi National de CARQUEFOU N1/R4 17 février
» Tourno ide Carquefou 10 11 décembre Elite A B C
» Tournoi de Carquefou
» Tournoi de carquefou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Inscriptions tournois-
Sauter vers: