AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeunes 2011-12] Orvault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Special-K
As du Shadow
As du Shadow
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 47
Localisation : Sur le banc

MessageSujet: [Jeunes 2011-12] Orvault   Mer 5 Oct - 17:12

Premier tournoi jeunes de la saison, hors circuit des TRJ …

C'était le premier week-end d'Octobre, en même temps que le senior de Beaucouzé, pour les jeunes Cadets et Juniors. C'est le premier tournoi jeunes ou la séparation Elites/Espoirs n'est pas faite sur le classement (D3 et mieux d'un côté, D4 et NC de l'autre). Cette saison, on prend tous les inscrits, on les classe par moyenne, et on trace un trait au milieu pour séparer les deux catégories.

En commençant par les plus jeunes et par les filles :

Cadettes Espoir :
Camille : poule de 5, et elle perd le premier match en trois sets. Dommage, c'était le plus à sa portée, mais elle a raté son entame de tournoi. Du coup, fragilisée, elle perd tout le reste alors qu'un, voire deux autres matchs lui étaient accessibles un jour de bonne forme. 4 défaites. 5e de poule.

Cadettes Elite :
Laura : poule de 5 aussi. Globalement, elle est encore un peu tendre en Elite. Elle accroche bien un peu Eléonore sur le premier set de leur rencontre, mais n'arrive pas à mettre ses adversaires en difficulté. Du coup, elle subit beaucoup. 4 défaites. 5e de poule.

Cyrille : Avec Laura, dans la poule de 5. Ca sent le début de saison hésitant. Les victoires sont logiques contre Laura, Eléonore et Clémentine. Par contre, contre Clémence qui joue à son niveau, Cyrille reste attentiste. Les joueuses s'observent et Clémence réussit à trouver la faille : elle joue pour mettre Cyrille en difficulté, et ça marche. 1 défaite et 3 victoires. 2e de poule.

Cadets Espoir :
Etienne : Premier tournoi pour Etienne, qui vient d'arriver au BCE. Il prend vite la mesure du chemin qu'il reste à parcourir à l'entrainement. Il joue son meilleur match contre le plus difficile de ses adversaires, le futur finaliste du tournoi, Kelwyn. 2 défaites. Perd en poule.

Cadets Espoir :
Remi : Perd en poule contre le futur vainqueur du tournoi, malgré un bon premier set perdu de justesse. Gagne son second match et se qualifie pour le tour suivant ou il perd en trois sets. 2 défaites et 1 victoire. Perd en 1/8e.

Cadets Elite :
Tristan : Un peu comme Laura, Tristan fait partie des jeunes qui risquent de faire le yoyo entre les deux catégories au début de la saison. Il perd ses deux matchs de poule, dont l'un en trois set avec une première manche gagnée « au couteau ». 2 défaites. Perd en poule.

Juniors Féminines Espoir :
Rozenn : Pas de chance, forfait au premier tournoi.

Juniors Masculins Elite :
Simon : Petit tableau avec une poule unique de 4. 2 défaites et 1 victoire. Termine 3e de sa poule.

Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, chez les jeunes. Pendant ce temps là, chez les adultes, à Beaucouzé, ça tournait quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Jeunes 2011-12] Orvault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/10/11 Finale Challenge Jeunes 2011 à Chartres
» DEXIA MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE BASKET 14/05 - 20:30
» jeunes pousses CABBG
» Infos Montauban (2010-2011)
» Minimes DD : saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Compte rendu de tournois-
Sauter vers: