Badminton Club de l'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 World Cup 2018 - Les paris !!

Aller en bas 
+4
alain
dadabce
Cyril.B
Bapt
8 participants
AuteurMessage
Bapt
As du Smash
As du Smash



Messages : 335
Date d'inscription : 15/07/2013

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:09

Salut à tous !

Depuis 2 ans maintenant, nous attendons avec impatience cette coupe du monde qui va permettre à chacun de montrer ses talents de pronostiqueurs.
Le site habituel est donc d'ores et déjà ouvert et le groupe BCE existe toujours. Tout le monde peut donc s'inscrire et demander à rejoindre ce groupe. Notre "administrateur", en la personne de Mathieu BAHIN, vous acceptera avec plaisir !

L'adresse du site a changé, la voici :
https://www.kikiwin.fr

Pour les nouveaux/nouvelles, il vous faudra vous inscrire bien sûr. Vous pouvez déjà remplir vos résultats. Pour les habitués (Alain surtout) et les autres, un petit passage sur la page des règles du jeu ne fera pas de mal !

A vos pronos !! bounce bounce bounce bounce
Vivement dans 12 jours !

Bapt

Revenir en haut Aller en bas
Cyril.B
As du Smash
As du Smash



Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2016

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Inscris sous le pseudo original de CyrilBCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadabce
As du Smash
As du Smash



Messages : 324
Date d'inscription : 27/09/2011

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:22

Il était temps, j'ai bien cru qu'on allait s'ennuyer pendant la coupe du monde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain
As du Smash
As du Smash



Messages : 270
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : derrière les noisetiers

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

Il va falloir que l'on se mette d'accord sur la récompense pour le premier, je vous propose :

- polo de Badminton (cela ne ferait pas de mal à Crevette ou Jérome)
- participation à un match de futsal avec bière et pizza offerte (cela ne ferait pas de mal à Franck)
- apéritif et repas au restaurant offert (cela changera du Mac Do pour Kéké, Crevette, Mimi et Joe)
- bon Whisky japonnais (cela changera du Jack Daniels pour Sissi)
- bonnes bières de dégustation (cela changera de la Kro de Cyril)
- bonnes bouteilles de vins (cela changera du cidre de Vincent)
- ..........

Je n'ai pu citer tout le monde dans mes exemples, mais j'ai une petite pensée pour Da qui va essayer de viser le maintien dans ce classement, une autre pensée pour Bapt qui va se craquer à un moment crucial de cette coupe du monde et pour bahone qui va nous faire rigoler avec ses prises de risque .........

Cordialement

Alain (prêt à parier)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
As du Shadow
As du Shadow



Messages : 188
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 40

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Et pour il y a 2 ans elle est où la recompense? Lol

Anne-So qui espère encore gagner grâce à son instinct féminin et ses hormones de grossesse qui sont de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
ClaireD
Joueur de Simple
Joueur de Simple



Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2017

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

Qui a commencé à faire ses paris? Ça commence ce jeudi...

Côté récompenses, je pencherai + pour le resto ou des bouteilles (ah tiens ça me fait pense qu'il va falloir que j'amène un pot pour la naissance de Clément et aussi pour mon arrivée au club lol! )..

Travaillez bien aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
lebouletbce
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 1890
Date d'inscription : 02/09/2010

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui paye un coup pour son arrivée au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasM
Joueur de Simple
Joueur de Simple



Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 32

World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Si jamais je ne suis pas accepté à temps dans la ligue je mets 2/0 pour la Russie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup 2018 - Les paris !! Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2018 - Les paris !!   World Cup 2018 - Les paris !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2018 - Les paris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bis : inscription lagardere paris racing 4/5 déc
» inscription tournoi Lagardere Paris Racing 4/5 Déc + Reims 11 Déc
» IFB 2018
» Tournoi Reze 2018
» Tournoi du VCT - 10/11 février 2018 (N1-R6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Divers :: Détente-
Sauter vers: