AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margoulette
As du Revers
As du Revers

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mer 11 Avr - 20:19

Bon ben mauvaise nouvelle, j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que :

"Malheureusement cette réservation de deux appartements n'a pas pu être confirmé dans notre système car nous sommes complet pour cette période."

Je vais essayer de trouver par un autre biais !
Je vous tiens au jus au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margoulette
As du Revers
As du Revers

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mer 11 Avr - 20:38

Etant donné que la résidence dans laquelle nous avons été l'année dernière affiche complet, voilà ce que je vous propose :
http://camping-les-sables.com/

on peut prendre 2 mobil-home 6 personnes.
Bon ça sera certes moins spacieux que l'autre résidence mais je me dis que les prestations offertes sont pas mal. Aller jeter un tour mais pour vous donner l'eau à la bouche :

La PISCINE COUVERTE ET CHAUFFÉE est en fonctionnement dés début avril, les toboggans sont ouverts les après midi en hors saison sur demande.
Jeux d’eau, spa (hammam, sauna, jacuzzi), terrain multi sports, aire de jeux pour les enfants et aire de fitness extérieur.

Au niveau de la situation :
A moins de 10 min du gymnase Bongraine.
et
A 200 m de la plage sur la commune d’Aytré, à 1 km d’un grand centre commercial, à 3 km du port de plaisance des Minimes, 25 kilomètres de la ville navale de Rochefort, et bien sûr, à 5 km du centre-ville de la Rochelle, de ses ports et de son aquarium

Je réserve ??
En attendant vos réponses,
Bonne soirée !
Cyril.B
As du Smash
As du Smash

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Dim 15 Avr - 19:48

Finalement j'ai envie de faire du simple ! C'est possible de me basculer ? Very Happy
Margoulette
As du Revers
As du Revers

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mar 17 Avr - 15:11

Oh oui je pense que c'est toujours possible par contre tu avais besoin d'un hébergement ?
Parce qu'on est au complet...
Cyril.B
As du Smash
As du Smash

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mar 17 Avr - 16:29

Non c'est bon je vais me débrouiller pour l'hébergement Smile Merci
Margoulette
As du Revers
As du Revers

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mar 17 Avr - 21:57

Mail envoyé ce soir pour demander ton inscription en simple. Je te tiens au jus si c'est OK ou pas !
Pauline a t-elle prévenu de son coté sa désinscription ? Car les organisateurs me demandaient sa confirmation.
Cyril.B
As du Smash
As du Smash

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   Mar 17 Avr - 23:51

Elle s'en est occupé ce soir !
Merci Marine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9   

TOURNOI DES TROIS TOURS DE LA ROCHELLE 19/20/21 MAI 2018 N1/D9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2