Suite à notre réunion de bureau d'hier soir, voici les règles à connaître concernant les remboursements d'inscription aux tournois, les frais de déplacement ou encore de logement
Pour les tournois,
* Le club prend en charge les frais d’inscription pour un maximum de 7 tournois par an et par compétiteur
* Le déplacement est pris en charge pour les compétitions situées à plus de 50 km de la Chapelle sur Erdre (de centre-ville à centre-ville, référence mappy.fr ou viamichelin.fr)
* Les compétitions situées à plus de 250 km de la Chapelle sur Erdre (de centre-ville à centre-ville, référence mappy.fr ou viamichelin.fr) sont capées à 250 km
* Les frais de véhicule personnel sont pris en charge suivant les règles :
o 3 joueurs minimum dans le véhicule
o 18 centimes par km
o Les 100 premiers km (50 km aller – 50 km retour) ne sont pas pris en compte
o Les frais de péage ne sont pas pris en charge
* La nuité (Hôtel, chambre d’hôte, …) est remboursée à hauteur de 20 euros par joueur. Il est demandé un remplissage maximal des chambres et l’utilisation systématique des offres « sportifs » des enseignes (disponibles sur réservation et présentation d’une convocation)
* Les repas ne sont pas pris en compte
Sur un déplacement ou compétition, une seule personne par véhicule globalise les dépenses, centralise les justificatifs et perçoit le remboursement. Elle a la charge de ventiler les remboursements parmi les différents participants.
Voila comme ça maintenant tout est clair !
Bonne soirée