Badminton Club de l'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription tournois saison 2016/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoulette
As de le Feinte
As de le Feinte



Messages : 952
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34

Inscription tournois saison 2016/2017 Empty
MessageSujet: Inscription tournois saison 2016/2017   Inscription tournois saison 2016/2017 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:24

Bonsoir,

Je ne sais pas si tout le monde est au courant donc pour clarifier les choses, je vous informe que je prends la suite de Jonathan pour les inscriptions aux tournois pour la saison prochaine.

Pas de grands changements vous concernant, les inscriptions se feront toujours par le biais du forum.
Je mettrai des posts pour la majorité des tournois dont j’aurai connaissance avec des dates butoirs d’inscription à bien respecter s’il vous plait.

Si un tournoi que vous souhaitez faire n’est pas publié sur le forum, vous pouvez tout à fait le rajouter et me demander de vous y inscrire. Eh oui, il se peut que j’en oublie ou qu’il y en ait dont je n’ai pas connaissance !

Je vous demanderai lors de votre inscription de bien vouloir préciser comme vous le faisiez auparavant votre numéro de licence, votre classement, le tableau dans lequel vous souhaitez vous inscrire (simple, double mixte ou double homme/dame), ainsi que la catégorie (N, R…)
Pour les inscriptions en doubles, merci de bien préciser le nom de votre partenaire ainsi que son club dans le cas où vous jouez avec un joueur qui n’est pas au BCE.

Voila voila, je vous souhaite un bel été maintenant que le soleil est arrivé et rendez-vous en septembre Smile


Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription tournois saison 2016/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription 2016 2017 : changement
» inscriptions aux tournois saison 2018-2019
» Inscriptions tournois Saison 2011 2012
» Remboursements inscriptions tournois
» Info remboursement tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton Club de l'Erdre  :: Tournois :: Inscriptions tournois-
Sauter vers: